Nomination de Nadia Ghedifa, Directrice générale de SECAFI, une société du Groupe ALPHA

Mardi 15 février 2011

Nadia GHEDIFA, 53 ans, a pris, le 15 février 2011, sous la responsabilité de Pierre FERRACCI, Président du Groupe ALPHA, la Direction générale de SECAFI, Cabinet de conseil et d’expertise auprès des comités d’entreprise et des CHSCT. Depuis mars 2010, elle est membre du Comité exécutif du Groupe ALPHA.

Nadia GHEDIFA a rejoint SECAFI en 1991, en tant que consultante au Bureau de Lyon, puis de Marseille à compter de 1997. Elle contribue au déploiement de nouvelles activités et, en 2007, prend la Direction régionale du Bureau SECAFI de Marseille.

Forte de son expérience du dialogue social dans et hors l’entreprise ainsi que de ses participations multiples à des négociations difficiles, Nadia GHEDIFA insufflera, dans un contexte économique toujours tendu, sa marque pour accompagner l’ensemble des équipes SECAFI dans leurs missions et leur permettre, comme c’est le cas depuis plus de 25 ans, d’allier efficacement innovation, déploiement des activités et réactivité face aux enjeux auxquels les représentants du personnel et les organisations syndicales sont confrontés.

Contact presse : Caroline Olivier - 01 53 62 70 63