En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Twitter Youtube

Evénements

Pierre Ferracci participe au débat "Apprentissage : soyons plus audacieux".

Thursday 22 January 2015


Le 1er Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle se tient les 23 et 24 janvier 2015 à la Grande Halle de la Villette à Paris.

Pierre Ferracci, Président du Groupe Alpha participe au débat "Apprentissage : soyons plus audacieux" qui a lieu à 11h30. Le débat est animé par Christophe Barbier, Directeur de la rédaction de L’Express.

"On parle beaucoup de l’apprentissage ou de l’alternance comme de la panacée au chômage des jeunes. Sauf que le nombre d’apprentis reste désespérément stable et que leur embauche s’apparente toujours à une contrainte pour les entreprises. De plus, aucune mesure n’est encore envisagée pour financer une hausse significative du nombre d’apprentis. Que faire dans ces conditions ? Quelle impulsion donner pour faire décoller l’apprentissage et insérer les jeunes ?" 

 

Sodie, société du Groupe Alpha, est partenaire de cet événement. Plus de 30 consultants Sodie seront présents lors de ces deux journées pour accueillir le public et l’orienter dans ses démarches. Retrouverez les à l'espace e-coaching et l'espace évolution professionnelle. En savoir plus


Retour

Un an avec le Groupe Alpha c'est :

400 matinées-débat

7 300 participants

110 salons professionnels

420 000 visites sur les sites du groupe

12 000 abonnés sur les réseaux sociaux