En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Twitter Youtube

Opinions

Résultats d’un sondage inédit mené auprès de 1 000 secrétaires de CE

Thursday 24 September 2015


Le 15 septembre dernier, lors du Salon CE de Paris, Marc Kogon (SondageCE) et Stéphane Rozès (président de Cap) ont présenté la première partie des résultats du sondage 1 000 CE, enquête réalisée à l’initiative de 4 acteurs majeurs du monde des CE (groupe Alpha, Endered, ProwebCE et SalonsCE).

Pour la première fois en France, une enquête donne la parole à 1 000 secrétaires de CE représentatifs des 33 750 sociétés françaises métropolitaines du domaine marchand.


 Revue de détail avec Guillaume Martin, responsable des grands comptes chez Sémaphores, une société du groupe Alpha : 

 Pourquoi la présentation des résultats se fait-elle en deux parties ?

 Concernant les premiers résultats de cette enquête, quels enseignements en tirez-vous ?

 Quels sont les axes d’enquête pour la seconde partie qui sera dévoilée le 22 octobre lors du colloque au Conseil économique, social et environnemental ?

Lire l'interview en entier sur le site Miroir Social - votre réseau d'information sociale

Le colloque du 22 octobre sera l’occasion d’en débattre avec des acteurs de référence, autant des dirigeants syndicaux que des experts de ces questions. Naturellement, les réponses à la deuxième partie de l’enquête donneront, en direct, au travers des débats animés par Stéphane Rozès, les premières pistes de réflexion, de mise en perspective et, nous l’espérons, d’ouverture et d’avancées pour notre modèle social.

Inscrivez-vous !




Retour

Un an avec le Groupe Alpha c'est :

400 matinées-débat

7 300 participants

110 salons professionnels

420 000 visites sur les sites du groupe

12 000 abonnés sur les réseaux sociaux